SansArdillon
Amis internautes, soyez les bienvenus.

Ce forum est uniquement réservé aux membres de l'association SansArdillon et quelques invités.

Pour toute nouvelle inscription, veuillez utiliser votre nom et prénom. Toute inscription sous un pseudo ne sera pas validée par l'admin du forum.

Merci de votre compréhension.

SansArdillon
Amis internautes, soyez les bienvenus.

Ce forum est uniquement réservé aux membres de l'association SansArdillon et quelques invités.

Pour toute nouvelle inscription, veuillez utiliser votre nom et prénom. Toute inscription sous un pseudo ne sera pas validée par l'admin du forum.

Merci de votre compréhension.

SansArdillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SansArdillon

Tout savoir sur le plan d'eau de Peyraillès.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum. Pour toute nouvelle inscription sur le forum, veuillez utiliser votre nom et prénom, pas de pseudo. Tout enregistrement avec un pseudo ne sera pas validée par l'administrateur... merci de votre compréhension.
Derniers sujets
» .... [Vendu]
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:09 par Guy Alonso

» vds moteur Yamaha 4cv
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:30 par Guy Alonso

» Julien Frappier - Pesca d'Oc
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57 par Julien Frappier

» ...[Vendu]
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:00 par Guy Alonso

» A vendre Nikon D7000+ objectifs
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:38 par Christophe Dylewski

» vend brolly
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:37 par matt82210

» Natural Baits
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:19 par Adrien Augé

» ventes matos
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:19 par Rémi ALVES

» [Vendu...]
Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50 par Christophe Dylewski

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
vds moteur Yamaha 4cv
[Vendu...]
CarpTackle Mondonville
[Vendu...]
Julien Frappier - Pesca d'Oc
DS-CarpBaits
Natural Baits
.... [Vendu]
vend brolly
...[Vendu]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julien Frappier - Pesca d'Oc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy Alonso
Admin
Guy Alonso


Messages : 642
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 54
Humeur : L'humeur d'un malinois!

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

Nous avons la chance de l'avoir parmi nous, le Djoul Exclamation cheers

Guide de pêche Carpe & Silure et Moniteur Guide de Pêche diplômé BPJEPS Pêche de Loisirs.

Apprécié de tous, engagé et incontournable sur la région, il est aussi membre de l'équipe SA.

Arrow http://www.pescadoc.com/


Revenir en haut Aller en bas
https://sansardillon.forumactif.org
Julien Frappier




Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

Merci pour ce post Guy! C'est moi qui ai de la chance de vous avoir! Serais-je là sans vous? pas sûr!
Je ne sais pas si je suis apprécié de tous car on est tjs le con d'un autre et je me méfie de ceux qui m'aiment "trop" lol! C'est vrai que j'essaie d'être aimable malgré parfois mon caractère de cochon borné!!! J'essaie aussi d'être à l'écoute avant tout. Et c'est dans ce métier un point capital pour répondre au mieux aux attentes de chacun de mes clients! Que ce soit en pêche au coup, à la carpe ou au carna!

N'hésitez pas à poser des questions si ça vous intéresse.

Cordialement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Salem Gharbil

Salem Gharbil


Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Humeur : plutot bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:18

Big up Pour Julien tres bon pecheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy Alonso
Admin
Guy Alonso


Messages : 642
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 54
Humeur : L'humeur d'un malinois!

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:08

bon pécheur et bon éducateur Exclamation Wink

il m'a agréablement surpris le loustic lors de l'initiation carpe de cette année... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sansardillon.forumactif.org
Julien Frappier




Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:57

Lol Merci! façon SA toujours! Avec tout de même un petit peu de retenue par rapport à qd je suis tout seul, un peu moins dur et directif lol, d'ailleurs je me suis accordé une pause sur le dernier poisson vous laissant faire! Bien que veillant (tout de même) depuis le bed car je préfère savoir en permanence ce qu'il se passe. J'avoue que j'étais claqué au petit matin!

On se refait ça cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Alonso
Admin
Guy Alonso


Messages : 642
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 54
Humeur : L'humeur d'un malinois!

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Julien Frappier a écrit:
J'avoue que j'étais claqué au petit matin!

On se refait ça cette année!

je te rassure, je l'étais aussi. C'est vraiment pas de tout repos mais tellement intéressant.

Julien Frappier a écrit:
!

On se refait ça cette année!

je veux mon neveu Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sansardillon.forumactif.org
Julien Frappier




Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012

Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57

Salut à Tous!

Une petite brève pour vous informer que je serai à Salies du Salat le 2 juin pour la Fête de la Pêche en partenariat avec l'aappma locale et la Fédé Pêche 31.

Une journée gratuite, sur le thème de la découverte des techniques de pêche. C'est au lac des iles. Lâcher de truites prévu pour les femmes, les enfants et handicapés, pêche au coup et au quiver, à la carpe, au carnassier, barbecue! Bref une journée sympa pour se rencontrer et vous faire plaisir avec à la clef peut être de très belles surprises en carpes et brochets!

Comme dit l'adage : Pesca d'Oc... Gardez la Pêche!!! nous on y sera!!! Wink

Et n'oubliez pas non plus la Pêche des P'tits Loups à Peyraill!!!! C'est pour bientôt! sunny

Julien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Frappier - Pesca d'Oc Empty
MessageSujet: Re: Julien Frappier - Pesca d'Oc   Julien Frappier - Pesca d'Oc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Frappier - Pesca d'Oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SansArdillon :: Divertissement :: Partenaires et amis de l'association SA-
Sauter vers: